
- Mon Kawa 1100 ZZR
Je suis un fou du deux-roues et je suis trés fier de ma dernière aquisition: un kawa 1100 ZZR que j'ai entièrement customisé comme vous pouvez le voir sur cette photo.
J'ai d'abord viré le carénage car je n'avais pas accés aux cylindres pour faire griller mes merguezs.
Puis, j'ai enlevé le moteur car dans les côtes, ça me ralentissait un peu à cause du poids (je cherche un moteur à élastique car c'est plus léger. Si vous connaissez une bonne occaz ...). Du coup, je suis obligé de faire cuire mes merguezs au briquet!
Enfin, j'ai changé les roues pour des jantes à baton (des vrais batons trouvés dans les bois, ze class!). Pour l'arrière, j'ai choisi une jante 3 pouces: pour les weelings, ça va super bien! Pour l'avant, jante 69 pouces à 14 batons: c'est super pratique, je peux y accrocher 7 paires de chaussettes et 14 slips, et en à peine 100 km tout est sec! Y a pas mieux comme sèche-linge.
Alors, on est jaloux ?! .....
Hélas, il y a quelques temps, en doublant une Ferrari à seulement 342 km/h, l'axe de ma roue avant, pourtant taillé dans un bloc de sapin bleu 1er choix, s'est échauffé et a mis le feu à ma reserve de gnole que j'avais accroché sous mon guidon. J'ai été forcé de m'arreter car mon slip kangourou commençait à s'embraser. Heureusement que les pompiers sont vite arrivés.
A bientôt pour la suite ...
31 aout 2011: sale journée. En allant à Lyon, problème dans le bas moteur aprés point dur pour passer les vitesses. Résultat: bécanne en rade sur l'autoroute car boite cassée et attente devis de KAWA Dardilly. Snif... Ca risque de faire mal à la tirelire et en plus, je n'ai plus de titine avant un certain temps. Je me consolerai en allant aux champignons!
18/10/2011: je viens de passer le site sur un serveur dédié (213.246.52.33)
17/04/2012: TROP CONTENT. Je viens de récupèrer ma bécanne. J'ai finalement trouvé un moteur d'occaz, et coup de bol, je suis tombé sur bloc préparé Dynatel ! Résultat ? Pas mal de watts supplémentaires ... J'ai bien choisi ma journée pour la ramener de Lyon. Soleil, route sèche et pas trop chaud, l'idéal pour gouter à nouveau aux joies de l'asphalte. En chemin, j'ai rencontré un Suisse qui roulait sur CBR (1000 ou 1100). On a fait un bout de chemin ensemble, un coup devant, un coup derrière ... (non-non, c'est pas une histoire de gays!) Bien sympa. Ca rappelle les sorties entre nous (non-non, pas de panique, ça veut pas dire non plus qu'on est un club de gays!). J'me fait rire tout seul, ça doit etre les vapeurs de SP98, j'avais perdu l'habitude. Allez, à bientôt les Meutards !